Post by roughtabmegela on Mar 16, 2022 23:09:08 GMT 10
------------------------------------------
▶▶▶▶ Blossom Blast Saga ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Blossom Blast Saga IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes pour de l'argent infini ▞▞▞
▞▞▞ Blossom Blast Saga 2022 version ▞▞▞
Jeux très sympa, manque les bonus
L'Historique des classements indique la popularité de Blossom Blast Saga sur iOS app store et son évolution au fil du temps.
jeu sympa et addictif mais le niveau normal est difficile à passer et le niveau difficile encore plus difficile.... pense parfois à arrêter de jouer
Bon jeu pour passer le temps
J'aime beaucoup, dommage qu'il n'y ait pas grand monde qui y joue
parfois niveau difficile mais je n'accroche
J'adore, très addictif, mais, difficile de recevoir des vies 😑
jamais de bonus offert dommage ! !
depuis la dernière mise à jour les bonus ont disparus et sont remplacés par des cadenas...
Blossom souffle Saga Apk Jeu - télécharger des jeux gratuits
à l'air simple à voir aux prochains niveaux
Ce jeu est super amusant, jusqu'à ce que vous atteigniez le niveau 100 environ. Ensuite, cela devient trop difficile et peu importe si vos compétences sont bonnes. Je suis bloqué au niveau 107 depuis une bonne semaine maintenant et chaque jour j'essaie de le dépasser.Je ne paie pas d'argent pour terminer un niveau, donc je vais désinstaller maintenant.
Trop difficile trop long à finir à un niveau
Ce jeu a des problèmes de framerate...
J'aime beaucoup ce jeu .. mais s'il vous plaît ne mettez pas à jour le jeu, mais seulement mettez à jour ce jeu avec la nouvelle saison, parce que je pense que j'aime si ce jeu se termine par "félicitation donner" ou plus
J'ai eu une progression de près de 300 niveaux et la progression a également été enregistrée. Maintenant, après la réinstallation, il commence au niveau 1. Très décevant.
J'ai bien essayé, mais je n'ai pas pu supporter le bruit de casser des pots et du verre à la fin. Raison étrange d'être irrité par un jeu, mais cela m'a fait ramper la peau.
Ne vous embêtez pas avec ce jeu. La dernière mise à jour, ils ont enlevé le cadeau quotidien et tout ce que vous pouviez gagner pendant le jeu. Ils ne vous donnent absolument rien dans ce jeu en ce moment. Ne dépensez certainement PAS d'argent. Dommage qu'ils aient gâché un jeu décent.
Des maj à gogo, Et de plus en plus de bug... j'adorais le jeu, mais je désinstalle...😢
Sympa pour se changer la tête
Can't get past Blossom Blast Saga Level 281?' Vote if it helped you clear the level! | Gamers Unite! IOS.
Très bons jeux
J'ai joué à ce jeu il y a des mois et j'ai arrêté quand je suis resté bloqué à un niveau pendant 6 semaines. Même l'achat de mouvements supplémentaires n'a pas aidé. Cette fois, le jeu donne des outils gratuits. Espérons que cela gardera le jeu amusant.
Aucun bonus signifie que je vais bientôt supprimer. Je suis au niveau 1110 et j'y joue depuis plus d'une semaine. Je n'ai pas les moyens d'acheter des choses. Tellement triste utilisé pour aimer ce jeu.
Dommage, sympa petit jeu mais bug bien trop souvent : page blanche à l'ouverture de l'application ou du niveau ou se bloque à la fin de la partie, que ce soit en cas de succès ou d'échec, prévenir l'enregistrement et l'avancement !!
Jamais de récompense, c'est tout ce que je trouve dommage....
bon jeu mais vous pouvez donner plus de vies n plus nous n'obtenons pas les mouvements requis parfois irritant envie de désinstaller
sublime jeu, décors superbes,certains niveaux un peu trop difficiles, mais jeu addictif....a recommander.
La dernière mise à jour était atroce, non seulement elle ne gardait pas la progression du lecteur enregistré, mais les graphismes ont changé d'une manière qui fait maintenant mal de regarder l'écran. Qui a pensé que faire clignoter les étapes restantes était une bonne idée ? C'est un jeu, pas une ambulance en mode urgence ! Embauchez des concepteurs et des testeurs compétents qui savent comment garder le jeu attrayant tout en étant convivial.
Le jeu est stimulant et pousse à réfléchir sur des stratégies
J adore ce jeu ca me relaxe et j aime ces belles fleurs qui eclorent 🤩🤩😍 merci
Blossom Blast Saga Priložnostne hnm
C'est bien, pas excitant mais quelque chose à faire quand je m'ennuie. Certains niveaux sont vraiment difficiles. Alors c'est cool
C'est un jeu génial que j'aime jouer parce que c'est relaxant et j'aime voir les fleurs fleurir est un défi oui mais amusant j'adore ça ne change rien à ce sujet juste plus de niveaux et plus de boost serait bien la quantité de lingots d'or devrait être au moins 80 c'est juste mon avis dans l'ensemble c'est un jeu merveilleux je lui donne 5 étoiles et plus
RAS LE BOL DES GIKS DE KING QUI NE RÉGLENT PAS LES PROBLÈMES SUR LES JEUX ET QUI EN CRÉÉ D'AUTRES
Jeu tellement ennuyeux coincé à un niveau à partir de 3 jours
J'adore le jeu, mais il pourrait être utile d'avoir plus de récompenses, comme le font d'autres jeux, comme obtenir une heure gratuite après tant de niveaux, et plus de boosts
Un peu Bon
Un jeu plus que frustrant et énervant, avec toujours des événements qui vont nous faire perdre le niveau
les dessins sont très beaux. vive la nature
À l'étape 731, le jeu se fige sur les jeux, je dois donc fermer le jeu et redémarrer, puis je perds la vie, corrigez-le s'il vous plaît.
Un peu répétitif, et pas de bonus de temps de jeu
Je me disais ,enfin un jeu ou on peut un peu avancer. Eh ben non encore une fois des niveaux débiles et infranchissables (nommés difficiles) qui m'ont fait désinstaller le reste de la production King .Dommage celui ci etait joli mais il fini comme les autres à la poubelle
Joli, déétendant, accrocheur, coloré 😊
Votre application ne doit pas bloquer les chances de terminer le jeu. (À court de chances). Sinon, c'est un jeu relaxant à jouer. Je joue depuis des années.
Eh bien, je me suis amusé à jouer à ce jeu pendant les 2/3 derniers jours. Mais souvent, l'application ne démarre tout simplement pas et apparaît une boîte indiquant soit fermer, soit envoyer un rapport d'erreur. Le jeu est noirci et plante avant même de commencer ! C'est arrivé le premier jour. Je l'ai ignoré et j'ai pensé que ce serait bien, mais non, cela se produit tout le temps. C'est tellement ennuyeux. Vous n'avez pas beaucoup de temps à attendre pour que vous soyez réparé. Donc, de ma part, vous obtenez 1 étoile Blossom Blast et pensez à désinstaller ce jeu. Et les gens, vous devez arrêter de pleurnicher pour des vies dans ces jeux d'association. Essayez de régler l'heure/la date à partir des paramètres de votre appareil. Il devrait recharger la barre de vie du jeu. Je t'en prie.
Interférence avec le son. Lors de l'ouverture de cette application, le son de la musique jouant ou écoutant quelque chose dans d'autres applications s'arrête. Cela n'arrive pas avec les autres jeux de King.
Shopkins Run! আর্কেড ufj
Blossom Blast Saga Įprastos temos ijc
J'adore ce jeu et j'y joue depuis un moment maintenant. C'est toujours le premier match auquel je vais. Cependant, hier, lorsque j'ai mis à jour, il s'est supprimé. J'étais dans un haut niveau, 3 ou 400 je crois. Lorsque j'ai réinstallé le jeu, il m'a ramené au niveau 10. Très frustrant. Je vais recommencer car je suis vraiment accro à ce jeu mais je n'en suis pas du tout content. J'ai dépensé beaucoup d'argent en achetant des bonus pour passer des niveaux difficiles. Rends-les.
Blossom Blast Saga Casual mdyf
J'en ai tellement marre que le jeu profite des mouvements. J'ai adoré ça et j'y ai joué pendant des années en espérant que ça deviendrait plus juste. Suppression pour la dernière fois.
J'ai joué à la plupart des jeux de roi. J'adore l'idée, mais les prix gagnés et la compétition contre d'autres joueurs, etc., comme dans d'autres jeux de roi, font cruellement défaut. J'aime bien l'ajout du bonus quotidien et du bonus étoile. Plus de cela s'il vous plaît! La nouvelle mise à jour a aidé un peu à faire mieux ! On apprécie ça! J'essaie différents jeux et je vois différents bonus. Aimez les jeux d'étoiles quotidiens et variés. Faut être dans le même jeu quand même
Tous les jeux du King plantés, plus de connexion depuis la dernière mise à jour